Amoureusement Furets :: les vacances des furets

Amoureusement Furets - Forum pour les Amoureux des Furets.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

les vacances des furets

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amoureusement Furets Index du Forum -> Paradise of Fufus -> Débat du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

florence
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

Féminin

Nombre de furet: Titoon et Bora
Département: 83

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: les vacances des furets Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vito
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Nombre de furet: 2
Département: 21

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: les vacances des furets Répondre en citant

c'est bien ce que tu a fait shanga.je pense qu'on aurait tous choisi cette solution car les furets préfèrent rester dans un milieu qu'ils connaissent bien!!ils se sentent en sécurités et ont leurs repères!!le retourd a dù etre chargé d'émotion!!
vinci je comprend ce que tu pense des vacances.et c'est bien naturel!!je suis sùr que le camping reste la solution la mieux adapté pour passer des vacances avec nos fufus adorés!!

Antonella
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Nombre de furet: 5
Département: 87

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: les vacances des furets Répondre en citant

Oui mais bon le camping sous la tente sa le fais pas trop avec la cage mdr
et puis le mobilhome faudrai qu'il est la clim et dans la voiture aussi pour le trajet
Ils faudrais super bien s'organiser poru partir avec nos loulous

Vinci
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Nombre de furet: Sélène et Clara.
Département: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:16 (2008)    Sujet du message: les vacances des furets Répondre en citant

Le camping pourrait être pas mal; tu prends un de ces parcs (tu sais, ces grillages à assembler) et tu les laisse faire les fous dans le gazon; s'il fait trop chaud ou trop de soleil, tu recouvres le grillage d'un linge pour leur faire de l'ombre. (Bien-sûr toujours sous surveillance).

Tout ceci nous amène aux moyens de transports (ça reste dans le thème des vacances).
Les fufus supportent t'ils bien les longs trajets en voiture (ou en train)?
Je demande ça, parce que j'aurais 7-8 heures de route pour aller chercher mes petits adoptés.

Aidez-nous en parrainant un furet malade.

Antonella
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 07:53 (2008)    Sujet du message: les vacances des furets Répondre en citant

Ben il faut pas qu'il fasse trop chaud car ils ne supporterai pas le mieux se serai de trouver un ventilateur qui s'accroche a l'allume cigare ou mieux la clim pas trop fort et eau a volonté car il y a vraiment un risque de désydratation !!
Pour ce qui est du camping les parcs ne serait pas mal mais c'est clair toujours sur surveillance j'aurai trop peur que met loulou se tape la male ou pire que l'on me les piques

florence
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: les vacances des furets Répondre en citant

pour le parc en camping moi aussi je suis septique car quand je vois des furets qui sont capables de sortir de leur cage, un simple parc surtout au contact de la nature ne les arrêtera pas ses coquins Cool
ils seraient capablent de creuser un tunnel d'évasion

Antonella
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:03 (2008)    Sujet du message: les vacances des furets Répondre en citant

pour le tunelle d'évasion

Vinci
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: les vacances des furets Répondre en citant

(c'est vrai que ce sont de bons ... creuseurs ... ? euh? c'est comme ça qu'on dit?)

florence
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:13 (2008)    Sujet du message: les vacances des furets Répondre en citant

creuseurs, fouineurs, terreurs... c'est tout pareil Mort de Rire

Antonella
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:52 (2008)    Sujet du message: les vacances des furets Répondre en citant

vito
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Nombre de furet: 2
Département: 21

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: les vacances des furets Répondre en citant

l'an dernier j'ai emmené mes amis poilus avec moi en vacance.et le trjet durait environ 5 heures!!
et bien ma louloute n'a pas eu de souci.elle avait de l'eau a volontée et je l'aspergeais d'eau avec un vaporisateur d'eau(de l'eau thermale en plus!! ).tout c'est formidablement bien passé et en plus au mobilhome elle avait sa chambre à elle!! .
tout ça pour dire qu'avec un peu d'organisation on peux faire un voyage en voiture et meme en train.

mela77
Jeune furet
Jeune furet

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Nombre de furet: 2 furettes : Hermion

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:05 (2008)    Sujet du message: les vacances des furets Répondre en citant

c'est super les brumisateurs quand il fais chaud pour les fufus!
Les miennes adore!!! sa les rafraichi bien mais sa pu le fufu mouillé après lol Mr. Green

C'est sur que pour les vacs c'est compliqué surtout quand on part loin et qu'il fais chaud mais bon avec un brumisateur , un harnais pour sortir et la clim c'est faisable
Et puis les furets supporte quand même bien la chaleur faut juste qu'ils boivent régulièrement.

Dans un camping j'avoue c'est chaud ils vont pas se géné pour se tirer! Super les vac à courir derières les fufus lol Rolling Eyes

Bénévole à l'association F.R.E.E. => http://www.refugenac.com/ <=

mon blog pour connaitre les fufus => http://petite-furette.skyrock.com/ <=

Visiter le site web du posteur

Antonella
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: les vacances des furets Répondre en citant

Oui quand on est bien organisé on peut arriver a tout Mr. Green

Vinci
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 05:10 (2008)    Sujet du message: les vacances des furets Répondre en citant

Tu peux faire plein de choses pour rafraîchir tes fufus en vacances :

Les blocs de glace qu'on met d'habitude dans les glacières -> et hop, sous le dodo.
Bouteille d'eau froide emballée dans une chaussette.
Petit récipient rempli d'eau pour se tremper les pattounes
...

ptite-lilo
Seigneur des Fufus
Seigneur des Fufus

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de furet: 2 : Lilo et Roméo

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: les vacances des furets Répondre en citant

Salut,
moi si je pars en vacance ( ce qui est rare ), je la laisserai a quelqu'un en qui j'ai extrêmement confiance, si je trouve personne je pars pas.
Car selon ou on va la plus part du temps ont peut pas emmenez nos furets car emmenez la cage c'est assez embêtant .
Et selon la durée du trajet et le moyen de transport qu'on utilise sa peut être assez désagréable pour nos furets .
Pour moi le moyen de transport le mieux c'est le train car sa ne bouge pas trop, c'est assez rapide et on peut libérez notre furet (attacher bien sûr)

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: les vacances des furets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amoureusement Furets Index du Forum -> Paradise of Fufus -> Débat du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Amoureusement Furets :: les vacances des furets

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation