Amoureusement Furets :: vaccin ou pas?

Amoureusement Furets - Forum pour les Amoureux des Furets.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

vaccin ou pas?

Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amoureusement Furets Index du Forum -> Paradise of Fufus -> Débat du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

LYDIE
Jeune furet
Jeune furet

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nombre de furet: PRUNELLE ET NESQUIK
Département: 42

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: vaccin ou pas? Répondre en citant

tu as raison chaqu'un est libre
 personnellemnent je pars en vacances(en france)et j ai l espris un peu plus  tranquille car on s ai pas ceux qui peut arriver 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

menschi
Jeune furet
Jeune furet

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Département: 0

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: vaccin ou pas? Répondre en citant

moi le mien est vacciné pour la maladie du carré et des autre un vaccin contre plusieur maladie mais il n'est pas vacciné contre la rage et je le ferait vacciner contre la rage si je part en vacance pour moi le vaccin contre la rage n'a pas a etre obligatoire les autre si

florence
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

Féminin

Nombre de furet: Titoon et Bora
Département: 83

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: vaccin ou pas? Répondre en citant

Un arrêté municipal m'a obligé à vacciner contre la rage car plusieurs cas se sont déclarés dans ma ville, étant donné que la rage rest e une maladie contagieuse je préfère prévenir que guérir.

Concernant les vaccins je suis pour le strict nécessaire, je n'aime pas trop mais je le fais pour mes pepettes, car même comme on le repette encore et encore las maladies rentre par la porte ou la fenêtre. 

Cerise
Jeune furet
Jeune furet

Département: 38

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: vaccin ou pas? Répondre en citant

Comme dit précedemment, la France est considérée comme indemne de rage.. Donc ce vaccin n'est pas nécessaire, d'autant plus qu'il n'est pas forcément très bien supporté par les furets.

Concernant la maladie de Carré, il faut préférer un vaccin avianisé et avec un minimum de valences. Bien sur, celui-ci est plus que nécessaire.

En cas de départ à l'étranger avec le furet, alors le vaccin anti-rabique est obligatoire.

Visiter le site web du posteur

yoda-yodette-hugolin
Nouveau née
Nouveau née

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Nombre de furet: bientot 1 furet
Département: 89

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: vaccin ou pas? Répondre en citant

Je pense que c'est bien de les vaccinés surtout quand on n'a des enfants on n'est tranquille après. J'aurais bientôt un bébé furet quels vaccins me conseillez-vous de lui faire?

kali2905
Jeune furet
Jeune furet

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nombre de furet: Kali
Département: 74

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: vaccin ou pas? Répondre en citant

Pour moi il faut protèger au maximum no boule de poil donc les vaccin son obligé carré et rage !!!

Cerise
Jeune furet
Jeune furet

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: vaccin ou pas? Répondre en citant

La rage pas forcément, si tu es dans une région indemne de rage.
Le vaccin antirabique a tendance à déclancher des chocs anaphylactiques pouvant être mortels pour nos furets, donc si la région n'est pas touchée par la rage, c'est un risque complêtement inutile à faire courrir à son furet Wink

Pour les vaccins à faire concernant la maladie de carrée, en France le mieux que l'on puisse trouver est le vaccin CH de souche avianisée.

kali2905
Jeune furet
Jeune furet

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nombre de furet: Kali
Département: 74

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: vaccin ou pas? Répondre en citant

J'ai été obligé de faire la rage car je sui ds une région frontière suisse donc si je veu allé en suisse avec ma nenette
c' obligatoire !!! avec le passeport !!!

Cerise
Jeune furet
Jeune furet

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: vaccin ou pas? Répondre en citant

Ah vouip, en effet =)

Misscoccinelle
Nouveau née
Nouveau née

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: vaccin ou pas? Répondre en citant

Bonjour je m'apelle laura 19ans 2furet male

Misscoccinelle
Nouveau née
Nouveau née

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: vaccin ou pas? Répondre en citant

et je pense les vaccin trés important pour nos furets il faut les protéger et oui cela ai vrai ce sont nous les premier a leur ramené plein de cochonerie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: vaccin ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amoureusement Furets Index du Forum -> Paradise of Fufus -> Débat du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Amoureusement Furets :: vaccin ou pas?

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation