Amoureusement Furets :: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!!

Amoureusement Furets - Forum pour les Amoureux des Furets.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

mon fufu ,mon chouchou!!!!!!!

Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amoureusement Furets Index du Forum -> Paradise of Fufus -> Débat du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Vinci
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Nombre de furet: Sélène et Clara.
Département: 0

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 04:18 (2009)    Sujet du message: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!! Répondre en citant

Dans le même genre, y'a ça :

Skoisbordel???

Aidez-nous en parrainant un furet malade.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 04:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vito
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Nombre de furet: 2
Département: 21

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:13 (2009)    Sujet du message: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!! Répondre en citant

haaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Shocked
et elle n'a meme pas honte!!!!

Cris85
Roi des Fufus
Roi des Fufus

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Nombre de furet: 5
Département: 2

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:37 (2009)    Sujet du message: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!! Répondre en citant

Il y a un vrai lien qui s'installe entre eux et nous après je ne sais pas si c'est allé trop loin de les faire manger à table... moi elles passent en priorité sur beaucoup de choses, se sont mes bébés après du moment qu'elles sont heureuses.

MSN Skype

marjorie
Nouveau née
Nouveau née

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Département: 25

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!! Répondre en citant

trop fort la photo , amors moi pour ma part missty et gaté je suis lui offre plein de truc mais je vais pas a un point a dormir manger et aller au toilette avec lol!!! donc voila cest mon animal adoré mia pas mon enfant!!!

Visiter le site web du posteur

vito
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Nombre de furet: 2
Département: 21

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!! Répondre en citant

je pense cris que le fait de les faire manger à table avec nous c'est déjà une limite de dépassée.il faut bien mettre tout le monde à sa place quand meme!!!nous on mange a table,ok;mais les animaux ont leur maison(leur cage) et leur gamelle pour manger.chacun fait ce qu'il veux ,cependant je trouve que c'est n'importe quoi de s'occuper de nos fufus comme on le fait pour des poupons!!!!
c'est bien de les gater et de les rendre heureux,mais le sont-ils vraiment lorsqu'on leur enfile des vètement ou lorsqu'on les fait vivre comme nous?pas sùr...

Vinci
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!! Répondre en citant

De toute façon, les furets ont leur propre rythme de vie et n'auront pas forcément faim en même temps que nous.

florence
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

Féminin

Nombre de furet: Titoon et Bora
Département: 83

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:36 (2009)    Sujet du message: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!! Répondre en citant

oui ils ont toujours faim

Vinci
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!! Répondre en citant

C'est pas faux. Du coup, ils ont le même rythme de vie que moi

daille
Modérateur
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de furet: 1
Département: 54

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!! Répondre en citant

la mienne a tjrs une petite chose a grignoter qd elle est dehors en meme tps que ns hi hi

Antonella
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Nombre de furet: 5
Département: 87

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:56 (2009)    Sujet du message: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!! Répondre en citant

Moi mes furets sont mes gros bébé !! Je tiens beaucoup a eux mais sa n'ira jamais jusqu'a manger a table au faire pipi ensemble mdr !! Je prefere un ptit quart deure de complicité a leur faire
prendre leur bain que manger avec eux c'est stupide c'est comme si nous on manger dans une gamelle (les pauvres)!
De plus comme vito je leur fais des cadeau quand je peut !! Par exemple le papa noel et pas passé pour eux ! Mais je leur achete trés souvnet des dodos jouet ...
Pour ce qui est des habits , pourquoi pas quand il fais fd dehort mais c tous ! Se ne sont pas des poupés Confused

ptite-lilo
Seigneur des Fufus
Seigneur des Fufus

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de furet: 2 : Lilo et Roméo

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:11 (2009)    Sujet du message: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!! Répondre en citant

Mo ce qu'ont les habille , je suis contre ce n'est pas des poupées, et qu'il mange avec nous a table c'est pas super surtout qu'il ont tendance a aller voler.

ps : contente que tu sois connecté anto sa faisait un baille .

MSN

daille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:41 (2009)    Sujet du message: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!! Répondre en citant

moi qd je dis que loona a un petit truc a grignoter c'est genre je la prend sur mes genoux, elle fait le tour pour avoir des bisoux et avt de la reposer je lui donne un petit morceau ! jamais elle aurra sa gamelle sur la table! mdr c'est pas la fete qd meme! hi hi

florence
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

Féminin

Nombre de furet: Titoon et Bora

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!! Répondre en citant

Perso, je ne peux pas manger avec mes furettes en liberté car elles ne me laissent pas tranquille, y'en a une qui me fais du charme pour que je lui donne, et l'autre qui est encore impulsif me grimpe dessus pour voir ce qu'elle peut manger de mon assiette.

daille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!! Répondre en citant

loona aussi se prend pour spider man !mdr maic c'est bizarre elle n'essaye jamais de grimper sur mon pere Wink

ptite-lilo
Seigneur des Fufus
Seigneur des Fufus

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de furet: 2 : Lilo et Roméo

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!! Répondre en citant

Le 28 juin donc le jour ou j'ai eu ma furette je m'était installer dans ma chambre pour manger en regardant un film a l'ordi et madame dés le premier jour elle a commencer a voler ma tranche de jambon cru lol

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amoureusement Furets Index du Forum -> Paradise of Fufus -> Débat du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Amoureusement Furets :: mon fufu ,mon chouchou!!!!!!!

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation