Amoureusement Furets :: les remarques extérieures...

Amoureusement Furets - Forum pour les Amoureux des Furets.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

les remarques extérieures...

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amoureusement Furets Index du Forum -> Paradise of Fufus -> Débat du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Antonella
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Nombre de furet: 5
Département: 87

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

Oué c'est pareil j'ai une copine sa grand mere veut défois la furette pour une semaine histoire de la passé avec elle et de la traité comme une
princesse pour n'importe qu'elle cause je trouve sa super c'est pas mes grand parent qui me demanderez de leurs amener mes fufus mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vinci
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Nombre de furet: Sélène et Clara.
Département: 0

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

Je pense que beaucoup de personnes âgées sont toujours coincées dans le stéréotype chihuahua-caniche.
D'ailleurs c'est bien pour ça qu'on appelle les furets "nouveaux animaux de compagnie".

Et puis après, il y'a la méconnaissance de l'animal. Au début, ma mère pensait que j'étais un peu fou; maintenant, elle craque sur ma furette. Embarassed

Aidez-nous en parrainant un furet malade.

Antonella
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

Nous sommes tous fou !! Lol c'est vrai la plupard de mes amis nous dise faut vraiment être chartbé pour adopter un animal comme sa
Mdr

shivas
Nouveau née
Nouveau née

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Nombre de furet: zazie
Département: 29

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

ben moi j'ai pas encore eu beaucoup de remarque avec ma petite fufu juste "ouah ça pue ce truc!!" ou bien "oh la tite bouille elle est mignonne mais j'en veux pas chez moi" du coup je la sort sur le canapé expré Twisted Evil .
ça a beau avoir une petite odeur des fois mais vu tout les fou rire qu'on a avec elle.
c'est ma mère qui n'a pas encore vu la nouvelle recrue hihi.

MSN

miss-naille35
Roi des Fufus
Roi des Fufus

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de furet: BoUnTy ET cAnAiLLe
Département: 35

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

Je me suis encor fait controlé avec bounty!!mdr!
Il en on jamais vu ou quoi!!lol sa vous ai deja arrivé ?

Visiter le site web du posteur MSN

Antonella
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:16 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

Non lol et je pense que si sa m'arriverai je rigolerai !! Mort de Rire

florence
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

Féminin

Nombre de furet: Titoon et Bora
Département: 83

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:33 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

non pas pour moi, mais ils font quoi ils te demande les papiers? tu te ballade avec leur carnet toi? ils ont que ça à foutre Evil or Very Mad

miss-naille35
Roi des Fufus
Roi des Fufus

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:22 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

oui je me balade avec son carnet de santé!oui il me demande les papier de cet animaux

Antonella
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

Et si ta pas de papier il font quoi ??
Car moi j'ai pas de papier étant donner que je les est acheter a des particulier?

miss-naille35
Roi des Fufus
Roi des Fufus

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

il demande juste le carnet de santé pour voir le vaccin c'est tout il mon pas demandé autre chose!!

vito
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Nombre de furet: 2
Département: 21

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

c'est le genre de situation auquelle on ne pense pas.c'est normal qu'il demande ses papiers.ils ont meme le dt de le demander pour tou animal dans le véhicule car on n'est jamais assez prudent en ce qui concerne les germes porteurs de maladie.bien évidement ils sont toujours vacciné nos loulou donc rien a craindre.
le fait d'avoir le carnet de santé des loulous permet de connaitre le suivi quand on est obligé de voir un autre vétérinaire pendant un déplacement.
en tout cas ça a du te faire bizzard!!

miss-naille35
Roi des Fufus
Roi des Fufus

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

la premiere fois oui mais maintenant j'ai l'habitude lol!

florence
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

Féminin

Nombre de furet: Titoon et Bora
Département: 83

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:18 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

oui enfin je doute qu'un policier sache lire un carnet de vaccination, c'est juste pour dire de faire quelque chose.
sur mes carnet il n'est pas écrit le nom de la maladie ou du vaccin ce n'est que des noms de produits.
Enfin si j'ai l'attestation de vaccin contre la rage

vito
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Nombre de furet: 2
Département: 21

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
tu a raison marion.jeviens de vérifié et le type de vaccin n'est pas spécifié sur le carnet.je pense qu'ils regardent la date où il est effectué.
de toute façon c'est sùrement pour la forme.

Antonella
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

Ben moi ils sont pas vacciné mais louloux !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: les remarques extérieures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amoureusement Furets Index du Forum -> Paradise of Fufus -> Débat du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Amoureusement Furets :: les remarques extérieures...

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation