Amoureusement Furets :: les remarques extérieures...

Amoureusement Furets - Forum pour les Amoureux des Furets.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

les remarques extérieures...

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amoureusement Furets Index du Forum -> Paradise of Fufus -> Débat du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

mela77
Jeune furet
Jeune furet

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Nombre de furet: 2 furettes : Hermion
Département: 0

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

si tu reste à coté devrais pas y avoir de soucis faut juste leur expliquer Wink

Bénévole à l'association F.R.E.E. => http://www.refugenac.com/ <=

mon blog pour connaitre les fufus => http://petite-furette.skyrock.com/ <=

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

florence
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

Féminin

Nombre de furet: Titoon et Bora
Département: 83

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:06 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

Personnellement je n'ai encore pas eu de problème avec les rencontres, au contraire les gens trouve ça trop mignon surtout si titoon a envie de calins et qu'elle leur réclame, elle est très charmeuse quand je la sort!
Les enfants adorent les furets en général mais je fais très attention car on ne sais jamais ce qui peut arriver.
Et la rencontre avec les autres animaux c'est assez marrant il y'a un chien qui est tombé amoureux de mes furettes, c'est trop chou à chaque fois qu'il les voit ils court pour leurs faires des léchouilles Wink

vito
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Nombre de furet: 2
Département: 21

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

je suis daccord avec toi mela!!mais comme on dis on sais jamais.toute fois ce que tu dis est vrai car en cas de pb on reprend la laisse.
en ce qui concerne les autres animaux on a quelques fois des surprises!!rien qu'avec les mien la réaction n'est pas la meme!!monb chat se fait mater par la premiere et mon qu'il est le maitre avec la deuxieme!!et mon chien adore tous les animaux et veux jouer avec tous!! Mort de Rire sacré cooky!! Smile
en général c'est la curiosité qui travaille les personnes que je rencontre et c'est avec un grand plaisir que je les renseigne!!

ptite-lilo
Seigneur des Fufus
Seigneur des Fufus

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de furet: 2 : Lilo et Roméo

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

Les remarques que j'ai le plus souvent entendue c'est sa pue, ou c'est bizarres comme bête .

MSN

miss-naille35
Roi des Fufus
Roi des Fufus

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de furet: BoUnTy ET cAnAiLLe
Département: 35

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

Ooui moi je me suis fait controlé par la "police" il es reglé votre drole d'animaux ouio oui lol!!
sinom c'est quoi se drole de chien lol ou encor belette ,gros rat,putois!!
Mais la plupart adore sa demarche ou quand il tripe tt seul
donc generalement c'est possitiff sauf quelque con de temps en temps!!

Visiter le site web du posteur MSN

miss-naille35
Roi des Fufus
Roi des Fufus

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

en regle votre drole d'animal

vito
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

c'est plutot bon de voir qu'il y ai plus de positif que de négatif!!de toute façon meme si on fait de mauvaises remarques au début,au fil du temps on change d'avis en voyant leur bouille!!!!! Mort de Rire

miss-naille35
Roi des Fufus
Roi des Fufus

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

il craque tous!!  enfin sauf une de mes voisine une con elle veut lui donner de la mororat (jc pa l'ecrire lol)!pour vous dire a quel point y'en a qui sont béte

Cécile & Fafa
Nouveau née
Nouveau née

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Nombre de furet: Tonio
Département: 84

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

nous on est allé au verdon dimanche ! on a voulu lui faire une méga sortie pour une foi ! lol

tout c bien passé car on avait rouvé un coin tranquille et a l'ecart, pour se baigner (notre fufu na meme pa voulu tremper une patte!!) et puis c vers la fin de la journée kan on est allé manger une glace a une terrasse, la c'était bien lol !

je me suis assise ac pti fufu sur mes genou, il n'a meme pas bronché tout le tps de la glace, il reniflé, comme d'hab et de tps en tps jlui donnai de la chantilly et un tt pti peu de glace et des qu'il lechai le f il secouait la tete lol !

et pui derriere yavait une table de 4 petits, et d'un coup yen a un qui fait : "hé madame, c'est quoi comme animal ?" " c'est un furet " "oh c'est trop mignon !!!" et dc les parent qui était assis a la table de derriere on commencer a posé des questions bateau "sa mange koi, etc ... et c'est calme ? (oui oui on essaye lol)" et le must du must, kan le papa a dit a son fils qu'on mettai ces animau ds les terrier pour faire fuir les lapins, le petit a dit "oh ben on peu faire pareil ac les yorks !!" lol se qui ma plu c'est quand il a dit que c'était kan meme plus beau qu'un rat ! mdr

enfin pour conclure, c'est sympatique de repondre aux questions, moi sa me fait plaisir d'en parlé, mais bon j'essaye au maximum deviter, pour se faire le moin remarquer possible !! c'est dur mais bon lol ! et par chance g pas encore eut de remarque désagréable, et je n'en n'ai pas entendu de loin non plu (j'ai l'ouie fine lol)

miss-naille35
Roi des Fufus
Roi des Fufus

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

moi c'est la meme!
j'entend tout!

florence
Fidèle des Fufus
Fidèle des Fufus

Féminin

Nombre de furet: Titoon et Bora

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai sorti ma bora, pour l'emmener voir la vendeuse de l'animalerie où je l'ai acheté (elle était out émue ça fait plaisir de voir ça, bref)
je n'ai eu que des gens qui trouvaient ça mignon, enfin il y'a quand même une mongole qui m'a dit "c'est pas trop sale un furet?" lol!!!
encore heureux elle savait ce que c'était comme animal Wink

vito
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

belle histoire cécile!!!les enfants sont super!!!ils ont toujours des remarques pour nous faire rire!!
quand je sort les miennes ce sont toujours les enfants qui s'approchent en premier.ils les adorent tous!!!en meme temps ils en ont aussi peur quand ils voient leurs dents.je les comprend.je leur explique donc qu'il sont éduqué pour ne pas mordre et que tout se passe bien.et là c'est une bonne séance de caresses qui attend mes louloutes!! Razz

Angel672
Nouveau née
Nouveau née

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nombre de furet: 3

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:46 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

Moi quand je vais promener j'entends de tout aussi, mais en belgique, ce qui reviens le plus souvent à la bouche des gens c'est putois! Evil or Very Mad

Sinon moi mes amours sont gentil à part Chrissie qui n'accepte que personne d'autre que moi la touche, je préviens toujours à l'avance, mais des gens qui n'y connaissent rien pensent sans doute que si ca mord, c'est pas fort, et il y a un drole de type une fois qui a été surpris d'être mordu!!! Mais j'ai jamais laisser personne la prendre, trop risqué vu son caractère!

Dargane
Nouveau née
Nouveau née

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

Moi j'en est eu des bien gentille,chiante et bizard
gentille: "oh c'est mignon ! c'est quoi ? ça mord ? "trifouillage du fufu" "
chiante: une pouf de mon ancien lycée qui lorsqu'elle a su que j'avais un furet ma sortie ca théorie que c'etais pas normal d'avoir ça chez soit, que c'est un animal sauvage, qu'il serais mieux dans la nature malgrès que j'avais beau lui dire que ils étaient déjà présent au moyen age... surtout qu'elle l'ouvre alors qu'elle a un "chien saucisson" Rolling Eyes et tout autre propos désagréable de sa part...
Bizard: C'est un lapin ? o_O

xD

Sinon le ça pu ne m'a pas été dis souvent au final par rapport au ça mord.

vito
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:17 (2008)    Sujet du message: les remarques extérieures... Répondre en citant

lorsqu'on est à l'extérieur les gens ne se rendent pas comptent de leur odeur et n'y prettent pas attention.mais pour ceux qui ont la chance de venir les voir chez nous c'est la première remarque qu'il font!!"woua quelle odeur"!!
en règle générale il passent vite au papouillage! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: les remarques extérieures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amoureusement Furets Index du Forum -> Paradise of Fufus -> Débat du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Amoureusement Furets :: les remarques extérieures...

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation